-->
Logo

En Yeniler

Tu m'oublieras

Un jour, un soir sans qu'tu t'en doutes,tu m'oublieras .
Parce que d'autres yeux sur ta route .
Parce que les mots peuvent pas tout faire et que le temps ,
C'est quelque fois pire que la guerre ,pire que les gens.
Tu m'oublieras sans désespoir et sans souffrance ,
Comme une partie de nous,qui s'en va .
Parce qu'on ne peut pas toujours attendre sans savoir ,
Et qu'on se fait souvent surprendre ,par l'histoire.
Tu m'oublieras ,là tout au bout de ton sillage 
Comme quelqu'un qu'on dévisage mais 
Tu oublieras même mon visage..
Comme ces chansons, dont il ne reste que quelques mots 
Comme ces adresses qui ne te laissent qu'un numéro
Tu m'oublieras ..J'aurai du mal à refaire surface 
J' me retiendrai au fil qui casse,du bout des doigts ..
Et je voudrai encore te parler mais mes mots 
Quelque part se seront noyés dans d'autres eaux
Tu m'oublieras oui et pourtant ..
J' voudrais tellement pas qu'on se laisse .
Mais c'est comme ça ...Tu m'oublieras.
Tu m'oublieras poème