-->
Logo

En Yeniler

poème sur la beauté d'une femme

La beauté d'une femme

c'est le coeur et l'âme.
c'est le corps et l'esprit.
la femme est comme un voil delicat
parfumé de mystère
sa danse est le plus beau royaume qu'elle offre..
telle une caresse
la beauté de la femme ,
ce n'est pas dans ses vêtements qu'elle porte.
ou l'image qu'elle projete.
c'est ce qu'elle est qui l'a definit
la beauté d'une femme se voit dans ses yeux parce qu'elle sont la porte d'entrée qui mènent à son coeur,
là ou l'amour règne..
simplement ,être femme..
...les plus belles choses de la vie ne se voient pas ,mais se ressentent avec le coeur..

Poème : Elle est là devant moi, ça me fait de l’effet

Et voilà ma chance, quel bonheur, quel bienfait
Un regard, un sourire, me voilà stupéfait
Elle m’avait remarqué, tu vois bien c’est parfait
C’est dans ce silence, étant presque imparfait
Des questions, des doutes, c’est la peur d’un méfait
Cette femme me rassure, à ce point satisfait
Il est vrai qu’elle assure, devenue ma bouffée
En montrant ses charmes, elle a tout réchauffé
Un point sulfureuse et te voilà coiffé
Dans son jeu ses atouts, c’est son meilleur forfait
Devenue tigresse, ton corps sera griffé
Aurais tu succombé dans les bras d’une fée
Tu en prends du plaisir quand l’amour je te fais…
poème sur la beauté d'une femme

poème : Et voici que je sombre comme une bouteille de verre

Qu'on jetterait à la mer après qu'on l'aurait bu
Comme l'eau au goulot qui resterait ouvert
Avalant par gorgée l'espace qui me tue.
Et mes pensées toujours qui se pâment en amour
Vers cette femme au sourire qui me fait tant rêver
Hallucinante flamme scintillante de mes jours
Elle connaît mon histoire et l'ombre de mes regrets
Me voici à l'attendre comme dans cette insomnie
Inondant mon espoir de ne plus rêver la nuit
A compter des secondes sur le temps qui s'enfuit
De ne plus voir au monde ce soleil de ma vie
Dans mon songe qui s'éveille ou je me noierai nu
Cet Ange m’emporterait, il me sauverait sans doute
Au plus haut des sommets, des éthers disparus
Je lui tendrais ma main pour qu’elle ouvre ma route…

poème : Il a sa façon de me toucher,

Par ses mots,
Par ses caresses.
De manière particulière,
Pour Lui,
Je suis Belle,
Ce qui me donne des ailes.
Il a sa façon,
Unique et impudique
De me désirer.
Son regard Océan a le don
De me bouleverser,
Me faire me chavirer.
Il a sa façon,
De me déshabiller de mes émotions,
De faire disparaître toutes mes craintes.
Il a sa façon,
De m'épanouir,
De m'éblouir.
Lui seul a ce don,
Celui de m'aimer telle que je suis...


Dans sa robe d'Or,

Elle vient m'envelopper tout le corps.
De son Parfum printanier,
Elle éveille mes sens.
Sa Rosée fraîche,
Aux gouttelettes pures et claires tels des diamants,
Viennent caresser mon visage.
Quel joli paysage.
De sa brise douce et délicate,
Elle me caresse,
Me réveille de ma dominicale paresse.
Le chant des oiseau Me joue la mélodie du Bonheur.
Les premiers rayons du Soleil illuminent mon réveil,
Réchauffe mon Coeur.
La Lumière inonde mon Âme,
Éclaire ma Vie,
Celle que je veux vivre,
Malgré l'existence de notre Monde parallèle.
L'Aurore...
Tu es telle cette Aube.
Tu es mon Aurore...
Celle que j'ai choisi d'Aimer...

poème : L'âme est mystérieuse..rêve , mais sans laisser ton rêve être ton maître,
pense sans n'être qu'un penseur
ne reste pas sans voix.
mes entends -les ,cette fois ,
écoute ton coeur il a le droit à l'erreur.
si tu peux être dur sans jamais être en rage,
tu seras le seul maitre de toi même..
la vie est un mystère pénètre -le en douceur,
gardes - en une part,aussi prescieux que c'est..
découvre ce monde ,il n'attend que toi
femme de tous les temps, respire la vie.
ne reste plus cacher,ce nest pas toi
tant de beautés sont a découvrir..
de parfum à respirer,
à effleurer sensuellement
comme une caresse, aime..
ne cesse pas d'aimer et d'admirer ces merveilles.
explore ce jolie monde , dans toute sa grandeur
autant que tu le pourra...
simplement,toi...


Le temps de me poser et puis de m'allonger
Les yeux fixés au ciel, je ne pense plus qu'à elle
A sa nuque déserte quand ses cheveux relevés
Dévoilent mille vertus qu'elle inonde de ses ailes
Je reste à rêver de ses je t'aime posés sur moi,
De ses mots délicats que je ne trouverai pas
Ses sourires tout au bord de ses lèvres comme ça
Qui finissent par un rire sur mon cœur qui bat !
Ses cheveux retombés de sa main sur son cœur
Elle se met à tourner pour me faire dans la tête
Un lavement de cerveau colorant de bonheur
Qui me saoul d'amour, me ramène à la fête
C'est une femme unique, riche en délicatesse
Qui écrit des poèmes d'amour sur ma peau de ses doigts
Moi allongé dans l'herbe, ressentant encore ses caresses
Je m'enivre de son air qui m’entraîne dans ses bras...