-->
Logo

En Yeniler

poèmes d'amour pour femme

La beauté d'une femme se voit dans ses yeux, parce que c'est la porte de son cœur, là où réside l'amour. elle croyait à l'amour, à la tolérance, au partage, à la confiance. Entière, impulsive, tendre, elle préférait donner plutôt que recevoir. elle aimait rire, mais elle pleurait facilement, de colère, de tristesse et de beaucoup d'émotion.

poèmes d'amour pour femme de ma vie:

Toi la femme au coeur pur,
fidèle et généreuse,
tes chagrins, tes coups durs,
t'ont rendue lumineuse...
Tes moment de détresse,

poèmes d'amour pour femme amoureusene t 'ont pas désarmé,

tu te bats et sans cesse,
tu es déterminée...
à vouloir être heureuse,
contre vents et marées,
tu sors plus victorieuse,
plus forte que jamais...
Même si sur ton visage,
tant de larmes ont coulé,
il n'y a pas de ravages,
car tu sais rester vraie...
Tu as su te confier ,
à des gens qui t 'aiment tant,
tu inspires le respect,
car tes poème d'amour sont décents.
Et tes pensées si belles,
une femme admirable,
courageuse et capable,
de savourer la vie,
même si parfois ...il fait lourd et gris

poèmes d'amour triste pour femme

On ne dérange pas une femme qui pleure ..on s'en instruit.
Je suis dans un mouvement perpétuel, .
J'ai l'impression d'être vieille parfois, d'avoir vécu mille vies.
Joie, terreur, courage, désespoir, plaisir, souffrance vont et viennent sans me laisser de répit. Depuis toujours mon corps est trop vivant et mon âme trop inquiète. Qu'est-ce que je préfère au fond ?
...Je ne suis plus sûre de rien...
Mais je sais que ceux qui vivent sont ceux qui luttent,
alors je ne lâche rien. Croyez moi.Ce qui compte, ce n'est pas ce que vous possédez mais ce que vous allez offrir dans l'intensité d'un moment d'amour.Et l 'amour lui.. se mesure à notre capacité de pardonner,
Mais la haine elle .. à notre incapacité d'aimer...
Une chose est sûre ... Je ne suis plus la même, j'ai changé,
j'ai grandi, j'ai souffert mais cela n'a pas été vain. Vous voyez ..
On ne dérange pas une femme qui pleure ..on s'en instruit.
Car de toutes ses douleurs et ses pleurs,elle en sort souvent ..plus forte qu'avant ..oui elle en sort grandi ..
Je me retourne des fois .. pour regarder en arrière .. et je me dis
J'ai souffert souvent, je me suis trompée quelquefois,
... Tout comme vous ...mais j'ai aimé, de tout mon coeur ..
..de toute mon âme ..Et cela suffit , a remplir ma vie

De sa Grâce,
Jamais je ne me lasse.
De sa Beauté,
Je me suis habitué.
De ses Baisers parfumés,
Mon Corps se laisse enivrer.
De ses Caresses tout en volupté,
Mon Coeur se laisse envelopper.
De ses Désirs prononcés,
Mon Ame se laisse envoûter.
D' Elle,
Je voudrai Tout.
D' elle,
Je voudrai me brûler les Ailes.
Pour Elle,
Pour son Amour,
Je pourrai me damner.
Je L' aime, Elle...

Je voudrais tant que quelqu'un m'attende quelque part
Elle pleure parce que son coeur voudrait se remettre à battre alors qu'elle n'y croit plus depuis longtemps.Oui.. Elle a eu une vie plus dure que ce qu'elle aurait imaginé.Elle puis jusqu' a maintenant..
Elle ne connait surtout que la solitude de son coeur.
L'amour c'est quand quelqu'un vous ramène à la maison, quand l'âme revient au corps, épuisée par des années d'absence et des années d'errance..
Elle pleure parce que son coeur voudrait se remettre à battre
Pour quelqu'un qui en vaille cette fois vraiment la peine ..
Savoir qu'il y a quelqu'un quelque part qui pense à vous,
qui vous réserve un petit coin dans son cœur,
au chaud, à l'abri de tout c'est doux non ??

Je vais te chercher...
Jusqu'à te trouver...
Alors je t'emmènerai...
Au lit...
Et lentement, je te ferai trembler...
Transpirer avec profusion...
Je te ferai gémir, et même rugir...
Tes tempes vont battre...
Ta tête va exploser...
Quand j'en aurai terminé...
Je Partirai...
Je te dirai...
A la prochaine !
Avec tout mon amour...
Signé : La Grippe !

Je voulais te dire que ...
Je trace sur ta peau cette douce caresse ,
Qui dépose en passant l'empreinte d'un frisson ..
Te troubler n'est pas pour me déplaire...
Nos corps se mêlent , bercés à l'unisson.
Quand je vois dans tes yeux naître le désir...
Je dérobe les miens afin de faire taire,
..Cette timidité qui me fait rougir...
Je sens ton cœur qui s'accélère...
Tes mains s'enhardissent...je les repousse un peu...
Je dépose un léger baiser sur tes paupières...
J'ignore tes soupirs et prolonge le jeu.
Pourtant ... je sais que je vais me brûler...
Tu sais t'y prendre et je risque de succomber...
Lorsque tu viens vers moi... je préfère reculer
Pour être sûre que de près tu ne puisses me toucher.
Mais ton regard est si doux qu'il me fait chavirer...
Et il me devient de plus en plus difficile de résister...
L'amour est merveilleux... si l'on donne au désir...
..Et le temps de rêver et le temps de grandir..