-->
Logo

En Yeniler

Meilleurs 120 SMS d'amour

SMS d'amour 1 :

La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est d'être avec toi.

SMS d'amour 2 :

Quand je lève la tête, je vois des milliers d'étoiles mais la plus belle est en face de moi.

SMS d'amour 3 :

Je suis tombé dans un piège, celui de ton coeur qui ne me laisse plus respirer et qui m'a piqué la liberté.

SMS d'amour 4 :

Quelle chance, j'ai découvert un vrai trésor… Toi!
SMS d'amour 5 :
J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un ange ne pouvait veiller sur un autre.
SMS d'amour 6 :
J'aime quand tu me regardes dans la nuit, comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard d'étoile, ce regard qui m'éblouit.
Je ne fume pas, je ne bois pas et ma seule drogue, c'est toi.
SMS d'amour 8 :
Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie.
SMS d'amour 9 :
Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie. Bonne journée.
Si j'étais un juge et toi l'accusée, je te condamnerai à m'aimer.
Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur.
Depuis que nous sommes intimement liés, il y a une gerbe de sourires dans mes pensées, un arc-en-ciel pour les jours de pluie, une féerie d'étoiles pour la nuit.
Meilleurs 120 SMS d'amour

SMS d'amour en français 1

Je veux vivre dans un pays ou ses frontière son tes bras, son soleil ton cœur, ses lois tes sentiments, ses habitants sont toi et moi

SMS d'amour en français 2

je t'envoie un bateau de bisous, emporté par une mer de caresse, poussé par un vent de tendresse. et toi tu m'envoie quoi .

SMS d'amour en français 3

Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin

SMS d'amour en français 4

Je suis partagé entre deux souffrances : celle de te voir seulement le jour et celle de te perdre pour toujours.
SMS d'amour en français 5
L'absence est à l'amour, ce que le vent est au feu, il éteint le petit et ranime le grand.
SMS d'amour en français 6
On m'a toujours dit que le silence n'avait pas de bruit, mais quand on est amoureux, le silence a le bruit de celui qu'on aime. SMS d'amour en français
SMS d'amour en français 7
J'ai demandé à dieu de l'herbe, il m'a donné une prairie. De l'eau, j'ai eu un océan. Un cœur plein d'amour, il m'a donné ton numéro ! Je t'aime
SMS d'amour en français 8
Je ne suis pas HUGO pour te dire de grands mots, et pas CORNEILLE pour te dire des merveilles. je ne suis que moi pour te dire » je t'aime.